Téléphone
87 72 70 26
Lieu
Arue proche de la Medecine de Travail CGPME
Facebook
Site web
Email
Musicothérapie

Le stress nous habite de plus en plus, même à Tahiti.
Difficultés à se concentrer, manque de motivation et de tonus, déprime… Le malaise touche aussi bien les adultes que les enfants.

La musicothérapie est une forme de thérapie qui utilise la musique comme un moyen de soigner ou de répondre à une problématique donnée. Parce qu’elle atteint les individus « au cœur d’eux-mêmes », la musique constitue un moyen d’expression privilégié, qui permet à l’individu de « faire sortir » ses souffrances et ses émotions. Ainsi, en musicothérapie, les sons et les rythmes deviennent des instruments pour augmenter sa créativité, reprendre contact avec soi et traiter divers problèmes de santé.

La responsable du centre MUSICOTHERAPIE, Hélène Ledall, s'est formée auprès du Professeur Alfred Tomatis à Paris.
Passionnée par le bien-être des gens, l'envie d'aider les enfants, elle a élargi ses compétences par différentes formations de développement personnel. Sa méthode est une excellente façon de retrouver un niveau d’énergie et de motivation plus élevé. Vous développerez une plus grande clarté d’esprit.

N’hésitez plus, et venez vivre une expérience, qui vous mènera directement à votre succès professionnel ou scolaire et à votre mieux être !