Téléphone
40 43 41 00
Lieu
Place TO'ATA - Papeete
Facebook
Site web
Email
Soja

SOJA EN CONCERT - 16 NOVEMBRE 2019- PLACE TO'ATA - TAHITI
 
Le groupe américain SOJA, devenu l'incontournable de la scène reggae dans le monde, sera en concert le samedi 16 novembre 2019 à To'ata.
Les sonorités rythmées et envoutantes de leur musique traduisent une diversité musicale qui séduit des millions de fans dans le monde. Ces sonorités s'inspirent de la pluralité humaine et leurs textes engagés englobent tous les chemins de la vie, sans préjugés.
 
Il y a près de deux décennies, SOJA se formait dans un sous-sol de garage et apprenait à devenir musiciens sur des sonorités reggae roots.
Aujourd'hui, c'est : 
 - 2 nominations aux Grammy Awards 
 - Plus de 7 millions de followers en ligne
 - Plus de 300 millions de vues sur Youtube
 - Concerts dans plus de 30 pays
 - 120 concerts en moyenne par an depuis 10 ans
 - Présents dans les plus grands festivals du monde, comme : Bonnaroo, Hangout, California Roots aux États-Unis, Summerjam en Allemagne, Woodstock en Pologne, Personal Fest en Argentine, Sziget en Hongrie et bien d'autres.
 
 
La composition du groupe : Jacob Hemphill - Chant / Guitare, Bobby Lee - Basse, Ryan Berty - Batterie, Patrick O'Shea - Claviers, Ken Brownell - Percussions, Hellman Escorcia - Saxophone, Rafael Rodriguez - Trompette, Trevor Young - Guitare / Vocals.
 
TARIFS - à partir de 5.500 Fcfp
 
FOSSE (placement libre)
VIP DEBOUT : 10.000 Fcfp (Accès au cocktail VIP d'après concert inclus)
DEBOUT : 5.500 Fcfp
 
TRIBUNES ASSISES (sièges numérotés)
CAT. 1 : 7.000 Fcfp
CAT. 2 : 6.500 Fcfp
CAT. 3 : 5.500 Fcfp

Frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne. 

En vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa'a, Punaauia et Arue et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute.