Téléphone
40 56 38 76
Lieu
Intercontinental Moorea Resort and Spa
Site web
Moorea Dolphin Center

Le Moorea Dolphin Center se situe en Polynésie Française sur l’île de Moorea.
C’est dans les eaux turquoises du lagon que ses trois dauphins évoluent dans un cadre exceptionnel au cœur de l’hôtel InterContinental Moorea Resort & Spa

Notre philosophie

Le Moorea Dolphin Center propose depuis plus de 20 ans des programmes éducatifs et interactifs avec ses dauphins afin de donner l’opportunité au public de mieux comprendre ces fascinants mammifères en les découvrant de près dans le plus grand respect.

Notre centre

Notre centre a été créé dans une partie du  lagon de Moorea. Situé face à une passe avec des courants naturels variant et des marées, nos dauphins bénéficient d’une qualité d’eau de mer exceptionnelle, contrôlée chaque mois par un laboratoire agréé.
Ils bénéficient également de la lumière naturelle du soleil, des cycles jours/nuits, ainsi que de la présence naturelle d’animaux et d’espèces marines tels que poissons, algues, crustacés, coraux…

Notre équipe

Le Moorea Dolphin Center compte 7 soigneurs  à temps plein. Le directeur animalier, diplômé de l’EPHE (Ecole Pratique des Hautes Etudes) cumule plus de 20 ans d’expérience avec ce groupe de dauphins.
Une équipe de sécurité de nuit veille au respect et à la sécurité des dauphins 7j/7.
Un vétérinaire est présent en permanence, assisté d’une équipe de vétérinaires spécialistes internationaux.