Téléphone
40 43 41 00
Lieu
Papeete
Facebook
Site web
Email
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus 3

SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2019 à 19h30
MOTU DE L'INTERCONTINENTAL RESORT TAHITI
 
Adapté du best-seller de John Gray vendu à 50 millions d'exemplaires et traduit dans 46 langues, le spectacle éponyme Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus se produit pour la première fois à Tahiti.
 
Après avoir séduit plus d'1,5 million de spectateurs avec les 2 premiers épisodes, cette adaptation toute personnelle de Paul Dewandre, à la fois instructive et hilarante plus que jamais dans l'air du temps, devient ce guide indispensable des relations entre les Martiens et les Vénusiennes, les hommes et les femmes…
À l'heure où les rapports hommes-femmes sont questionnés, décortiqués, voire malmenés , il prouve que l'égalité est bien en marche, que le couple est loin d'être un schéma ringard, et qu'au-delà des orientations sexuelles de chacun, tout le monde court après la même chose : l'amour ! Et c'est précisément ce que viennent chercher les spectateurs.
 
Comédie présentée en binôme avec l'imitateur Thierry Garcia qui prêtera ses nombreuses voix à la cause de l'amour et de l'humour. 
Imitateur depuis 12 ans aux « Guignols de l'info », il mêle émouvantes chansons sur le couple - de Brel à Gainsbourg en passant par Souchon ou Stromae - et  provocations amusantes de Gad Elmaleh ou Fabrice Lucchini ou encore Cristina Cordula.
 
Tarifs publics

Places assises numérotées 
Catégorie 1 front de scène : 6.500 F
Catégorie 2 : 5.500 F
Catégorie 3 : 5.000 F

En vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa'a, Punaauia et Arue et à Radio 1 / Tiare FM à Fare Ute (Frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne).