Téléphone
40 43 41 00
Lieu
Grand théâtre
Facebook
Site web
Email
CAMILLE LELLOUCHE

CAMILLE LELLOUCHE - 6 MARS 2020 - 19H30 GRAND THÉÂTRE DE LA MAISON DE LA CULTURE
 
Actrice, chanteuse, humoriste, révélation du Marrakech du rire en 2018 et véritable touche-à-tout, Camille Lellouche s'illustre dans tous les domaines.
L'artiste a répondu présente à l'invitation de Sa Productions pour se produire sur les planches du Grand Théâtre à Tahiti après sa tournée en France dont les ZENITH de Paris en janvier 2020.
 
En 2 ans, ses personnages Ninette, Charlotte Léonie ou encore la femme de Lenny lui ont permis d'être suivie par plus de 2 millions de personnes sur les réseaux sociaux. Il ne restait plus qu'à passer du virtuel à la scène !
Entre interprétations de personnages et performances musicales, Camille passe du chant à la comédie avec une aisance irrésistible.
 
Camille rêve de monter sur scène depuis son enfance, à l'image de ceux qu'elle admire et qui l'ont inspiré : Elie Kakou et Gad Elmaleh.
Elle débute sa carrière au cinéma en 2013 dans le film Grand central - réalisé par Rebecca Zlotowski et sélectionné au Festival de Cannes - donnant ainsi la réplique à Léa Seydoux et Tahar Rahim. Quelques années plus tard, elle retrouvera le comédien dans Le Prix du succès réalisé par Teddy-Lussi Modeste.
En 2019, Camille était à l'affiche de trois comédies : Damien veut changer le monde, Mon Inconnue et Le Dindon.
 
UN SHOW ENTHOUSIASMANT, DRÔLE ET ÉMOUVANT.
 
Camille incarne tour à tour des femmes fortes, naïves, sensibles, toutes unies par un même sentiment : la solitude. Inégalités, quotidien, faux-semblants, petites manies, elle pose à travers ces personnages, un regard sur notre société et ceux qui la composent.
 
Spectacle écrit et mis en scène par Camille Lellouche et Laurent Junca.
 
 
Tarifs
Places assises numérotées (du plus au moins proche de la scène)
Catégorie 1 : 7.000 FTTC
Catégorie 2 : 6.500 FTTC
 
En vente sur [url=http:// www.ticketpacific.pf]www.ticketpacific.pf[/url], dans les magasins Carrefour Faa'a, Punaauia, Arue et à Radio 1/Tiare FM à Fare Ute (frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne).
 
Important : À l'achat de votre billet en magasin ou en ligne, vous avez la possibilité de sélectionner votre siège. Attention sur mobile, il faut activer la version « web » en cliquant sur « Afficher la version web » en bas de votre page ticketpacific.pf.

Revue de presse
« Hilarant ! » LE PARISIEN
« Elle casse la baraque au théâtre ! » LE PARISIEN MAGAZINE
« On en a encore la chair de poule. » ELLE
« Un spectacle à voir en vrai ! » STYLIST
« Une incroyable énergie ! » VANITY FAIR
« Camille Lellouche est hilarante sur scène ! » MARIE-CLAIRE
« Un one-woman-show tourbillonnant [...] Soirée marade garantie ! »BIBA
« Combo parfait ! Un show à ne pas manquer ! » AU FÉMININ
« Cette fille est drôlissime ! On passe du rire aux larmes. » COSMOPOLITAIN
« Une énergie de lion ! Des rires et des larmes....de rire assurées ! » LE BONBON
« Ultra moderne ! Le nouveau phénomène de l'humour en France ! » LE JOURNAL DES FEMMES